home
Endroit calme et boisé - 150 ha randonnée
English Nederlands Deutsch
 










 
De Haan Centre
Le centre de De Haan occupe une place particulière dans le cœur de nombreux vacanciers. Les quartiers résidentiels pittoresques dans le style Belle Epoque bien connu leur permettent encore aujourd’hui de goûter cette atmosphère authentique de vacances. Vous y découvrirez une jolie digue et des espaces verts en quantité pour vous promener. Comme les buildings sont interdits, De Haan a su conserver son caractère distingué d’antan.

Désireux de remonter le temps ? Ne manquez pas alors de vous promener dans la ‘Concession’ au cœur de De Haan Centre. Pratiquement tous les bâtiments datent de la Belle Epoque.

De Haan est un vrai paradis de vacances pour petits et grands ! De Haan se targue d'avoir la plus belle digue de la côte belge. Si vous y ajoutez la plage (sans brise-lames), les dunes et les bois, vous réunissez tous les ingrédients pour un superbe cadre de vacances.

Et que peut-on imaginer de mieux après une bonne promenade qu’un menu à base de poisson frais ou d’autres spécialités régionales ? De Haan dispose d’excellents restaurants pour une excursion culinaire.
Wenduine
Lors de la visite du Spioenkop, une petite maison amusante situé sur une dune élevée, qui jadis servait de mirador, vous aurez un beau panorama sur les bois, les dunes et la mer.
Klemskerke et Vlissegem
Vous y êtes accueillis au cœur de villages pittoresques sous le ciel typique des polders et au milieu d'horizons lointains. Vous pouvez y flâner le long des fermes et y respirer l'air frais de la campagne... une véritable cure de santé !
Excursions
La ville moyenâgeuse de Bruges : le Minnewater, les visites de la ville en bateau ou en carrosse, de nombreux musées, la brasserie Straffe Hendrik...

La ville historique de Damme à 28 km. Elle est également accessible en bateau à partir de Bruges.

Les parcs d'attractions, tels que le Boudewijnpark (dauphins), Bellewaerde et Plopsaland, ne manqueront pas d’intéresser les plus jeunes.

A Blankenberge, il y a le Sea-Life Center, sans oublier la jetée.

Jabbeke vous invite au musée Permeke. Ne manquez pas non plus de visiter l'abbaye Ten Putte à Gistel.

Ostende : le navire Mercator est une attraction à ne pas rater ; pour les amateurs de shopping, il y a bien entendu la Kapelstraat.

Vous découvrirez des souvenirs de guerre dans le domaine du prince Charles à proximité de l'aéroport. Le Fort Napoléon et le musée Ensor valent également le détour.

Via le port d’Ostende, vous avez également la possibilité d’organiser une excursion d’une journée à Londres.
© 2013 Atlantis Holidays - info@atlantis-holidays.be